Vous n'êtes pas identifié.
Le Fightway Challenge II (ex Open de Pancrace de Marseille) aura lieu le 22 février à la Salle Vallier à Marseille.
Les inscriptions à cette compétition de Pancrace se feront toutes le jour de la compétition.
Chacun pourra s'inscrire dans deux catégories de niveau, classe C (moins de deux ans de pratique martiale) et classe B (plus de deux ans de pratique martiale), et sept catégories de poids (-65kg, -70kg, -75kg, -80kg, -85kg, -90kg et +90kg).
Nous espérons vous recevoir nombreux.
Plus de renseignements bientôt.
Quelques combats de la première édition:
Tcha Txouti vs David Thibeault
Thomas Loubersanes vs Seydina Seck
Retrouvez toutes les finales et superfights sur www.blastmyscreen.com
Putain Tcha vs David, ils se sont mis sur la tronche!
Qui a gagné? La vid s'arrete avant la fin chez moi
AKA a écrit:
Putain Tcha vs David, ils se sont mis sur la tronche!
Qui a gagné? La vid s'arrete avant la fin chez moi
salut a tous
dis moi tonton aurais-tu plus d'info pour l'open de marseille piece a fournir le jour j reglement ect...
merci
Dans une petite semaine je met toutes les infos, le temps de rentrer en France et je vous dit tout, pas d'inquietude pour tout ce qui est inscription.
La Team Tribal Grappling sera presente avec (esperons ) 6 combattants.
One Love
Quelles sont les conditions? Faut il une licence ou autres? Je serai en Allemagne mais j'ai du monde intéressé.
Rien n'est encore sur ça risque d'etre plus compliqué que prevu... plus de nouvelles dans les jours à venir.
Merde Kael, ne nous annonce pas une sale nouvelle, j'ai mes gars qui sont chaud depuis le mois de septembre, c'est l'objectif n°1 de cette année.
Appelle si t'as besoin d'un coup de main,
ou de pied...
Si il y a des décus en cas d'annulation, je peux vous aider a trouver des combats en Allemagne. Ou en Angleterre.
J'espére que ca tiendra, c'est trés dur de mettre des choses en place en France et chapeau si vous y arrivez encore une fois.
Quelles sont les règles du pancrace? C'est comme MMA semi-pro au UK?
ben de mémoire, c'est boxe thai debout (sans coups de genoux à la tête) et grapp au sol, après pour les détails je sais pas...
En attendant y'a le Grap combat de Bernard Lacote à Perpi le 11 janvier.
C'est donc un hybride thai grappling, aucun GNP?
Spetznaz a écrit:
Non pas de GnP, c'est interdit en France.
Kael si y'a des soucis de type fédération, affiliation, licences...etc, appelle-moi, mais vite.
D'ailleur Spetznaz si tu as des plan pour combattre a l'etranger, ca peut m'interesser pour Freddy Thole (-70kg), contact moi par mp si tu as quelque chose.
TongPo a écrit:
Spetznaz a écrit:
Salut TongPo, je pense que s'il n'y a pas de GnP à la FW Cup c'est parce que ce n'est pas autorisé au sein de la fédération. Je me tompe peut être mais si tu as plus d'infos sur les lois, interdictions ou autre concernant cette technique, n'hésites pas.
Merci d'avance et bon courage à Kael pour l'organisation.
TongPo a écrit:
Spetznaz a écrit:
Faux. Rien ne l'interdit en France.
Sinon, concernant les règles, il faut aussi comprendre qu'il s'agit principalement d'une compétition Classe C et Classe B. Donc des règles light qui permettent de s'amuser sans trop de bobos, c'est plutôt sympa.
Le GnP n'est pas interdit en France, je pense qu'il faut apprécier le Pancrace tel qu'il est, que ce soit pour les amateurs ou les pros comme au 100% fight. Pour la comparaison ce serait comme regarder un match Full avec une vision de boxeur thai.. ça n'a aucun sens.
Comme dans tout sport bien encadré, le risque de bobos est rare mais toujours présent comme la fracture du tibia de Julien Da Silva au KOC ou en moins grave le nez cassé de Karim face à Gilles Bourguignon au GUC.
Kael di s moi si tu as besoin d'aide, on sait jamais si je peux t'aider.
christao a écrit:
ben de mémoire, c'est boxe thai debout (sans coups de genoux à la tête) et grapp au sol, après pour les détails je sais pas...
Et sans coudes aussi (qqsoit l'endroit), au sol pour les classes amateurs il me semble que certaines clés de cheville sont interdites ainsi que les slams, c'est ca non ?
Le réglement est presque finalisé. Il sera communiqué bientôt.
Les regles generales étaient:
Tout les coups debout sauf les coudes et les genoux au visage.
Toutes les clés sauf les clé de talon pour les débutants et confirmés ( seuls les elites pouvaient )
Les slams été autorisés que si l'adversire chute sur le dos.
Interdit aux projections par saisie tete unique.
Les rounds c'était de 2x 5'
Torse nu et sans chaussures
Je crois que c'est tout
preeeeeesque çaaaa Romain.
On finalise quelques trucs et on met toues les infos en ligne bientot.