Vous n'êtes pas identifié.
Félicitation à tous ceux qui ont fait un podium, pour ceux que je connais : Tony Wesson, Kamel de JJB Sorgues et JackJUjiDaniel ![]()
Merci à Kaelito et les autres d'organiser un tel évenement dans le sud même si je n'ai pas pu venir.
Magnifique ce que vous avez fait pour ce jeune!
Désolé de pas être venu Adrien, je vais pas raconter ma vie mais je n'étais pas a marseille je ne pouvais vraiment pas faire autrement... je suis bien deg parce de pas avoir pu être présent, de pas vous avoir vu et de pas m'être matté quelque combats mais bon c'est la vie.
Bravo pour ton magnifique boulot, comme d'hab, t'es un chef
Paul alias TrinidadFt, tu as fais un superbe combat, et ce jeune homme que tu as rencontré (très fort, et technique) a eu du mal a venir a bout de ta détermination, surtout avec ton petit bonhomme qui te coaché, désolé ne n'avoir pas pu passer plus de temps avec toi.
BJNico, je comprends ta décision et je la respecte, merci de ta proposition pour venir tourner chez vous, j'en suis honoré, et je ferais en sorte de passer chez vous dès que possible.
PS: superbe photos kaelito!
l'arbitre qui met des lunettes pour se prévenir de se prendre une mornifle c'est pas mal...
Cela dit il y avait l'air d'avoir pas mal de monde non? genre comme l'an dernier?
^ Genre moitié moins.
Pour la petite histoire, Salem, le trisomique qui a fait le superfight contre Arslanbek, s'entraine avec nous en boxe thai à la PAD, depuis plusieurs années, et comme à tous sportifs il lui fallait un but, donc Mehdi m'a proposé de lui faire faire un superfight à la FW Cup, Arslanbek à joué le jeu à fond, et Salem s'est régalé, c'est vraiment super pour lui.
^
Un petit peu moins de monde que l'an dernier, mais bon y'avait de quoi remplir la journée sans problèmes. On devait être un tiers en moins (combattants + public) que l'an dernier.
Ils on fait quoi mes copains de Perpignan?
Riccard'eau a écrit:
c'était qui? Kael à mis une bonne partie des podiums tu les vois pas dessus ?
3e en moins de 74kg débutants : Chacube TOUILA de la team Alliance Nice.
Merci Kael pour cette journée.
Malgré ce que peuvent dire certains sur l'arbitrage, les arbitres ont fait du mieux qu'ils ont pu aussi justement que possible. Après, on peut discuter des heures, mais comme dit erwan_, tu accèptes ce que dit (dira) l'arbitre ou tu ne viens pas...
Parfois, la faute vient des combattants ou coach eux-mêmes, elle est tolérée alors il faut respecter les choix du corps arbitral ensuite ! Par exemple, pour la tenue, quelques-uns n'avaient pas encore de lycra, c'est bien la faute du combattant, on aurait pu lui dire "désolé, tu n'as pas l'habit réglementaire, au revoir" ça n'a pas était fait CQFD.
Pour l'heure qu'on aurait soit disant pu "gagner" à la fin, déjà ça sous-entend qu'on n'aurait pas rappellé les règles au départ (vu le beans de compréhension pour certain, c'était une bonne chose de le faire) et que le calcul avec nombre de participants, la durée des combats, le cosinus au carré multiplié par Pi retranché de la taille de la salle, de la température extérieure étaient pris en compte... C'était juste pour dire quelque-chose rassure-moi lolo ?! Pour le reste je suis d'accord avec toi ![]()
Contente d'avoir vu et revu certains : TongPo, Barberousse et Seb, TonyWesson, Ahmed, JackJujiDaniel, Trinidad (je ne suis pas blonde je te rappelle
d'ailleurs ton fils a déjà repéré la coupe qu'il ramènera à la maison !...), Vespid, merci à Kaelita, El_maigrichonio, Mehdi, Thibault et le reste des arbitres, tribal-grappling (je ne savais pas que c'était toi...) et tous les autres à l'entrée et ailleurs (tribunes, tapis,...). On s'entraîne pour les remises des trophées à Cannes, c'est pas facile mine de rien.
Bravo à tous ceux qui ont fait un podium et à tous les participants !
Et BRAVO JackJujiDaniel pour ton trophée !!
^
Tu es blonde.
Nask a écrit:
^
Tu es blonde.
Et tu persistes en plus !!!!... *soupirs*
J'allais oublier de citer Kreem qui a grapplé contre Barberousse-Dhalsim quand même !!
aaaaaah y va m'dire que j'euluyavais pas dit...
J'TE L'AVAIS PAS DIT?!?
T'as intérêt à profiter des bagnoles de tous les marseillais qui viennent à la Copa pour ramener ta ganache de gitan pour le superfight contre iggy.
DEMI GARDE vs CLEF DE PIED
Non.
Riccard'eau a écrit:
Pour les questions c'est ici
Dernière modification par Cristovao (09-06-2009 14:28:11)
une autre vision des choses: chaque combattant devra arbitrer au moins une compèt.
Je pense que celà calmera bien des véléités de contestations envers l'arbitre, les juges, les tatamis, la chaleur, le dimanche de la fête des mères et élections et pour pleins de raisons de ne pas râler.
Un sportif doit être exemplaire et non contester en permanence (comme Thomas en élite).
Je ne suis certes pas très champion du monde, mais j'ai une chose acquise au fil du temps et que je mets souvent en avant, c'est l'esprit sportif et non la gagne coûte que coûte.
J'ai aidé kael comme j'ai pu pour essayer de le soulager de tous les maux que nous lui avons donné.
Et en rentrant dans ma galaxie, j'étais heureux d'avoir pu tirer, ne serait-ce uniquement que de quelques millimètres, la compèt vers le haut.
J'y ai participé à ma manière à la FW2.
Pour Spiderman merci de m'avoir laissé à ta table, ton calme et ta sérénité sont à toutes épreuves.
Merci aux bénévoles et un grand bravo!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par SURFER D'ARGENT (09-06-2009 17:44:28)
tonton kaelito a écrit:
Non.
à moins, bien sûr, que tu n'aies les FOIES.
(de faire la route dans une bagnole pleine d'alcooliques)
^ Mon absence fera écho à votre absence collective, mon invisibilité fera écho à l'invisibilité du logo FW sur votre affiche.
SURFER D'ARGENT a écrit:
une autre vision des choses: chaque combattant devra arbitrer au moins une compèt.
Je pense que celà calmera bien des véléités de contestations envers l'arbitre, les juges, les tatamis, la chaleur, le dimanche de la fête des mères et élections et pour pleins de raisons de ne pas râler.
Un sportif doit être exemplaire et non contester en permanence (comme Thomas en élite).
Je ne suis certes pas très champion du monde, mais j'ai une chose acquise au fil du temps et que je met souvent en avant, c'est l'esprit sportif et non la gagne coûte que coûte.
J'ai aidé kael comme j'ai pu pour essayer de le soulager de tous les maux que nous lui avons donné.
Et en rentrant dans ma galaxie, j'étais heureux d'avoir pu tirer, ne serait-ce uniquement que de quelques millimètres, la compèt vers le haut.
J'y ai participé à ma manière à la FW2.
Pour Spiderman merci de m'avoir laissé à ta table, ton calme et ta sérénité sont à toutes épreuves.
Merci aux bénévoles et un grand bravo!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Mongi.
si tu ne dois aller qu'aux compètes où y a le logo FW sur l'affiche, ça va limiter tes déplacements.
En même temps si tu as les foies c'est pas grave, c'est tout à fait compréhensible.
d'avoir les FOIES.
bon à marseille comme tu organises c'est sur tu peux pas combattre, mais à l'extérieur, avec les potos...
Non je vois que ça moi.
LES FOIES.
J'avoue quand on à affronté Manu Fernandez, des bolivien arracheurs de colonne vertébrale, des brésiliens casseurs de bras et autres sauvages ... C'est normal d'avoir les foies a l'idée de combattre à la Copa do 30 euros.
Kael t'es un trouillard.
Une fiotinette.
Je suis une fiotinette.
on peut pas porter le surnom de "Little Big Man" et ne pas laver l'affront qui vient d'être fait.
si t'y vas pas, j'irai pour toi.