Vous n'êtes pas identifié.

La Fightway Cup 3 se déroulera le 12 juin 2011 à la salle la Martine à Marseille, les règles sont simples:
pas de points durant les 5 minutes de combat, si le combat va à son terme (pas de soumission donc), mort subite, le vainqueur sera le combattant qui projette, renverse ou passe la garde (en controlant 3 secondes).
Les catégories de niveau seront débutant (moins de 2 ans de pratique d'un sport de préhension) et confirmé (plus de 2 ans de pratique d'un sport de préhension)
Les catégories de poids sont calquées sur celles du MMA: -60 -66 -71 -77 -84 -93 et +93kg
Les twisters, torsion de tête, clé de talon sont interdites dans les deux catégories de niveau, les clés de pied en torsion (kimura de pied) sont interdites chez les débutants.
Aucune licence sportive n'est demandée aux combattants, seul un certificat médical de non contre indication à la pratique du grappling en compétition à présenter à la pesée.
Les frais d'inscription à la compétition sont de 10€ comprenant une assurance journalière.
L'entrée spectateur est au prix de 10€.
Des superfights de Pancrase seront au programme au cours de la journée.
Le Trophée Sébastien Spira récompensera le meilleur combattant de la journée.
Pour vous inscrire, envoyez avant le 7 juin un courrier avec votre nom, prénom, club, catégorie de poids et de niveau ainsi qu'un chèque de 10€ à l'ordre de l'APPAMM à "APPAMM - 17 rue Beaumont 13001 Marseille"
Pour plus d'informations: contact@fightway.fr - 06 64 37 36 17
Excellent !!!!....on sera là.
Si on peut aider aussi...
yeah bah!
Super bonne nouvelle!!!!!!
EXCELLENT!!
Ca fais plaisir de renouer avec la compète des potes.
Ca s'annonce bien !
J'essaierai de m'arranger pour venir faire la compet', et aider éventuellement si besoin est.
du lourd ça j'ai jamais assisté à une fightway cup mais j'ai regardé les vidéos et il y avait du gros niveau. Bonne nouvelle ça
huguinho a écrit:
sous quelles règles stp?
Je crois pas de règles cette année, faut que j'y réfléchisse encore mais ça va etre un truc comme ça.
pkoi pas les regles de l'international valetudo championship?
ça règlerait une fois pour toute certains conflits ^
La Fightway Cup 3 se déroulera le 12 juin 2011 à la salle la Martine à Marseille, les règles sont simples:
pas de points durant les 5 minutes de combat, si le combat va à son terme (pas de soumission donc), mort subite, le vainqueur sera le combattant qui projette, renverse ou passe la garde (en controlant 3 secondes).
Les catégories de niveau seront débutant (moins de 2 ans de pratique d'un sport de préhension) et confirmé (plus de 2 ans de pratique d'un sport de préhension)
Les catégories de poids sont calquées sur celles du MMA: -60 -66 -71 -77 -84 -93 et +93kg
Les clés en torsions (twister, torsion de tête...) sont interdites dans les deux catégories de niveau, les clés de jambe en torsion (clé de talon et kimura de pied) sont interdites chez les débutants.
Aucune licence sportive n'est demandée aux combattants, seul un certificat médical de non contre indication à la pratique du grappling en compétition à présenter à la pesée.
Les frais d'inscription à la compétition sont de 10€ comprenant une assurance journalière.
L'entrée spectateur est au prix de 10€.
Des superfights de Pancrase seront au programme au cours de la journée.
Le Trophée Sébastien Spira récompensera le meilleur combattant de la journée.
Pour vous inscrire, envoyez avant le 7 juin un courrier avec votre nom, prénom, club, catégorie de poids et de niveau ainsi qu'un chèque de 10€ à l'ordre de l'APPAMM à "APPAMM - 15 Impasse Moreau - 13013 Marseille"
Pour plus d'informations: contact@fightway.fr - 06 64 37 36 17
Trés bonne nouvelle Kael, je penses m'inscrire surtout que c'est la compète d'un pote ;-) Quand j'y repense ils ont abusé les parigots avec leur 30 euros pour le VIC. J'aurais préféré te les donner à toi, sans déconner !
Peut on diffuser l'infos via Facebook et autres ?
A plus Grand K.
Dernière modification par Mandrak (11-05-2011 13:04:15)
Mandrak a écrit:
Trés bonne nouvelle Kael, je penses m'inscrire surtout que c'est la compète d'un pote ;-) Quand j'y repense ils ont abusé les parigots avec leur 30 euros pour le VIC. J'aurais préféré te les donner à toi, sans déconner !
Peut on diffuser l'infos via Facebook et autres ?
A plus Grand K.
Oui diffuse diffuse, faut un max de competiteurs.
Zed a écrit:
Oui diffuse diffuse, faut un max de competiteurs.
Ok ! je viens de le faire à cette adresse cliquez ici
Les parigots avaient des frais à payer (déplacements + hôtel). M'enfin.
Sinon, bon courage pour cette 3e édition Kaelito ! ![]()
30€ ça reste en dessous de la moyenne je pense, 10€ c'est carrément chouette mais faut des subventions solides.
Quant au réglement il m'a laissé dubitatif mais je suis curieux de voir ce que ça donne.
Colossus a écrit:
Les parigots avaient des frais à payer (déplacements + hôtel). M'enfin.
Sinon, bon courage pour cette 3e édition Kaelito !
Le prend pas mal mais je penses qu'il n'était pas nécéssaire de descendre avec une dizaine de bonhommes pour gérer ce tournoi, ils auraient pu économiser du fric en essayant de travailler avec l'équipe de Kael, par exemple. Il y aurai eu certainement plus d'inscrits. Ceci dit se fut sympa ! Bref.
Iggy_Pop a écrit:
30€ ça reste en dessous de la moyenne je pense, 10€ c'est carrément chouette mais faut des subventions solides.
Quant au réglement il m'a laissé dubitatif mais je suis curieux de voir ce que ça donne.
A mon avis tonton il avait pas envie de se prendre la tête avec les règles (grappling, jjb, vic ...) et il a fait au plus
simple, comme ça tout le monde peut arbitrer. Connaissant le gonze ça m'étonnerait qu'il ait mené une réflexion approfondie,
c'est pas le genre à se prendre la tête. Par contre je suis sûr qu'il y a déja des mecs en pleine réflexion métaphysique sur
le pourquoi du comment d'un tel règlement ...
Très bon tonton !!!!
le règlement est bon c'est un retour aux origines je trouve ça cool
Le gros point positif c'est qu'on entendra pas parler d'erreur d'arbitrage pendant 3 mois.
En plus, ca va encourager à attaquer. Bon courage pour l'organisation.
Règles Gangsta ! Pourquoi pas ?!