Vous n'êtes pas identifié.

Opening Fight :
Tsutomu Takahagi bat Hidekazu Kimura par Décision Unanime Round 3
Reserve Fight WGP :
Ewerton Teixeira bat Errol Zimmerman par Décision Unanime Round 3
Quart de finale WGP :
Peter Aerts bat Mighty Mo par KO Round 1 (2 downs / Highkick)
Semmy Schilt bat Kyotaro par Décision Unanime Round 3
Gokhan Saki bat Daniel Ghita par Décision après 1 Extra Round
Alistair Overeem bat Tyrone Spong par Décision Unanime Round 3
Retirement Fight :
Hesdy Gerges bat Yusuke Fujimoto par KO Round 1 (Lowkicks / 3 downs)
Demi finale WGP :
Peter Aerts bat Semmy Schilt par Décision Majoritaire Round 3
Alistair Overeem bat Gokhan Saki par TKO Round 1 (Arret de l'arbitre, blessure au bras)
Super Fight :
Singh "Heart" Jaideep bat Sergei Kharitonov par KO Round 1
Finale :
Alistair Overeem bat Peter Aerts par KO Round 1
Source: PoD
Dég qu'allistair l'emporte.
Gros big up à Peter Aerts et Gokhan saki. Les deux se sont retrouvés face à Allistair, alors qu'ils ont eu des parcours très difficiles.
Aerts qui malgré l'âge est toujours bien présent, peut-être même plus que jamais, et qui face à Shilt m'a vraiment bien fait plaisir, et Saki qui a mené une belle bataille contre Ghita. Saki y'avait pas moyen qu'il soit relativement frais pour sa demi finale surtout contre un monstre comme Overeem.
J'y connais rien en stand-up, ce genre d'événements du K-1 représente vraiment le top mondial du pieds-poings ou pas?
J'ai vu les deux combats du Reem, physique de fou, pas particulièrement fluide ou agréable à regarder mais très efficace, il cadre bien ses adversaires avant d'envoyer des coups sortis tout droit des enfers. J'ai trouvé dommage pour Saki qu'il se prenne ce middle il travaillait vraiment bien, plus mobile qu'Alistair, le problème c'est qu'Overeem n'a pas besoin de te toucher deux fois pour gagner.
^ nan mais schilt est plus puissant qu'alistair sinon bien content pour overeem maintenant fedor et brock même si le premier sera infiniment plus dur à battre!
Brock?
Depuis son combat contre Velasquez j'pensais pas que quelqu'un dirait encore "Je veux voir Fedor et Overeem contre Lesnar".
Putain mine de rien respect à Alistair!
King of Kings qui l'eut cru y a encore un an?
Quand Hari n'est pas la les souris dancent.ahaha
Event moyen. Je donnais Saki vainqueur, l'extra round la bien usé.
Je pense bien qu'un Saki frais aurait battu Overeem.
Overeem n'est pas vraiment technique, il est juste puissant et a un bon timing. J'aime pas le voir combattre.
Tyrone m'a impressionné, il aurait pu tenir la distance mais je pense que son corps n'a pas supporter cette prise de poids, 105 kg quand meme.
En tout cas la 1er et 2eme round Ghita vs Saki etait memorable, du vrai K1, dommage que Ghita n'utilise pas ses genoux.
Aerts devrait arreter, c'est tout a son honneur d'etre arrivé en final a son age.
Ouais bon j'ai toujours ete fan de Tyrone Spong. Mais la il a vraiment etait impressionant !
Techniquement il est fluide, puissant, une belle boxe tres agreable a regarder.
Par contre je pense que c est dur pour lui la prise de poids. Passer de 76kg a light-heavy-weight puis Cruiser weight maintenant heavy-weight ! 105 kg
D'ailleur avec une telle prise de mase, je suis etonne de voir un cardio et une belle excution !
AERTS a fait une superbe prestation, il y met beaucoup de coeur mais c'est vraie qu'a 40 ans il devrait arreter.... Il a plus rien a prouver....
Le combat Saki Vs Ghita etait superbe ! J'ai adore leurs echanges...
On pourra noter la prestation ridicule de Fujimoto, et le match de boxe de Kharitanov !
Bengui a écrit:
Brock?
Depuis son combat contre Velasquez j'pensais pas que quelqu'un dirait encore "Je veux voir Fedor et Overeem contre Lesnar".
nan mais c'est juste que velasquez jlaime bien maintenant il sait combattre pas comme à ses débuts.
The Reem a quand meme dit il y a un an "je vais me mettre serieusement au k-1 et devenir le meilleur" et c'est ce qu'il a fait. Respect ! Tout en sachant que le mec est aussi champion de MMA.
J'ai ete tres impressione par Spong et sincerement j'ai toujours cru qu'il allait ce faire detruire en 1m30 et finalement il nous a fait une belle prestation. Je pense qu'il lui manquait de la mobilite, mais c'est vrai que de passer de 76kgs a 105kgs en un laps de temps aussi court, ca doit pas etre facile a gerer.
Et Aerts, franchement 40 balais en finale du k-1, franchement c'est juste un monsieur. Par contre il a vite compris qu'il n'arriverait pas a gerer la puissance d'Alistair...
J'ai adore les deux coups de pieds saute de Saki sur Alistair. Franchement faut oser et le premier et quand meme bien passe. Tres, tres bon Saki.
Apres sur le middle il se casse le bras, c'est ca ?!
Dommage qu'un Badr ne soit pas la, mais bon vu son comportement de connard, une fois sur deux....
Igor a écrit:
The Reem a quand meme dit il y a un an "je vais me mettre serieusement au k-1 et devenir le meilleur" et c'est ce qu'il a fait. Respect ! Tout en sachant que le mec est aussi champion de MMA.
J'ai ete tres impressione par Spong et sincerement j'ai toujours cru qu'il allait ce faire detruire en 1m30 et finalement il nous a fait une belle prestation. Je pense qu'il lui manquait de la mobilite, mais c'est vrai que de passer de 76kgs a 105kgs en un laps de temps aussi court, ca doit pas etre facile a gerer.
Et Aerts, franchement 40 balais en finale du k-1, franchement c'est juste un monsieur. Par contre il a vite compris qu'il n'arriverait pas a gerer la puissance d'Alistair...
J'ai adore les deux coups de pieds saute de Saki sur Alistair. Franchement faut oser et le premier et quand meme bien passe. Tres, tres bon Saki.
Apres sur le middle il se casse le bras, c'est ca ?!
Dommage qu'un Badr ne soit pas la, mais bon vu son comportement de connard, une fois sur deux....
Je ne pense pas qu'Overeem etait le meilleur, je pense que Saki en forme l'aurait battu.
Faut l'avouer, il manque de technique, a part son anglaise, son timing et son physique 125kg la bete.
Overeem a 105kg se serait fait detruire par Aerts ou Spong.
De plus, Saki s'est fracture lavant bras lors du 2eme round face a Ghita sur la serie de middle.
La golden Gory a ete malin, Saki n'aurait pas du combattre pour les demi, le combattant de reserve aurait du le remplacer, mais pour maintenir overeem plus frais, ils n'ont pas permis a Texeira de l'affronter.
Texeira a progresse, et aurait pu poser pb a Overeem.
Overeem sans le clinch autorise n'est plus aussi efficace.
^Ben Overeem a quand meme gagne les finales cette annee, ca veux quand meme dire que malgre les aleas (comme il y en a chaque annee), c'est le meilleur cette annee.
Maintenant, je doute que meme si Alistair avait 20kgs de moins Aerts pourrait faire quelque chose. Niveau puissance Overeem est bien plus efficace que Aerts.
Si tu regardes le combat Aerts n'arrete pas sur un KO, mais il comprend rapidement qu'il ne pourra rien faire contre Overeem est donc laisse tomber et meme avec 20kgs de difference, je ne pense pas que ca aurait change quoi que ce soit, malgre tout le respect que j'ai pour Aerts.
Bref, je prefere quand meme un champion du k-1 comme Alistair que comme Shilt.
penchode a écrit:
^ nan mais schilt est plus puissant qu'alistair sinon bien content pour overeem maintenant fedor et brock même si le premier sera infiniment plus dur à battre!
Sur quelle base ?
Igor a écrit:
^Ben Overeem a quand meme gagne les finales cette annee, ca veux quand meme dire que malgre les aleas (comme il y en a chaque annee), c'est le meilleur cette annee.
Maintenant, je doute que meme si Alistair avait 20kgs de moins Aerts pourrait faire quelque chose. Niveau puissance Overeem est bien plus efficace que Aerts.
Si tu regardes le combat Aerts n'arrete pas sur un KO, mais il comprend rapidement qu'il ne pourra rien faire contre Overeem est donc laisse tomber et meme avec 20kgs de difference, je ne pense pas que ca aurait change quoi que ce soit, malgre tout le respect que j'ai pour Aerts.
Bref, je prefere quand meme un champion du k-1 comme Alistair que comme Shilt.
Alistair avec 20 kilo en moins s'est fait KOte par Feitosa, 20kg en plus sa joue sur la puissance ? non ? Il n'etait pas aussi puissant ya 3/4ans.
Certes Aerts arrete car il n'arrive pas a gerer la puissance d'overrem mais il est aussi dans les vaps apres ce qu'il a mange.
Overeem est un super poids lourd, et doit son titre (en partie) a son physique.
J'aurai aime voir un Ghita, Saki, Spong champion. Ce sont des mec complet.
Il s'est pas réveillé un beau matin avec un physique et des massue a la place des mains ... Il a fait le paris inverse de beaucoup a savoir basé son jeu sur la puissance, prendre du poids etc . La force fait partie de ses qualités tout simplement.
L'important pour lui c'est que ça paye que ce soit en MMA ou en Kick.
Quand Aerts gagne le tournoi on dit pas "et s'il avait un panel technique moins large ?"
Zed a écrit:
Alistair avec 20 kilo en moins s'est fait KOte par Feitosa, 20kg en plus sa joue sur la puissance ? non ? Il n'etait pas aussi puissant ya 3/4ans.
Certes Aerts arrete car il n'arrive pas a gerer la puissance d'overrem mais il est aussi dans les vaps apres ce qu'il a mange.
Overeem est un super poids lourd, et doit son titre (en partie) a son physique.
J'aurai aime voir un Ghita, Saki, Spong champion. Ce sont des mec complet.
Non mais on dirait que, pour toi, c'est une honte de d'avoir un physique de ouf! Limite c'est de la triche...
Tu dis :
Alistair avec 20 kilo en moins s'est fait KOte par Feitosa
Ca n'a aucun sens! C'est comme si tu disais "Si Schilt mesurais 185 cm il aurait pas gagné le GP 4 fois"
EDIT: Merde j'avais pas lu le post de Sak dont mon post est un copié collé
^^ Oui voila c'est ce que je pensai de toute façon, on a un peu l'impression de lire que c'est pas du jeu quoi ... Le pire c'est que contrairement a Shilt qui est grand naturellement, Overeem bosse pour avoir ce physique.
Mais vos gueule, arreter de deformer mes propos.
Je signale juste que son physique joue beaucoup, et que pour selon moi, c'est pas un reel Kickbboxer, dans le sens, ou il joue sur son physique, sa garde hermetique et pas sur le reste.
Je suis desole, mais etre un vrai combattant K1, c'est savoir tout faire, commme le faisait Hoost, Aerts, Andy Hug et j'en passe.
Sak ton raisonement est valable en MMA, ok, mais pas en K1.
C'est comme etre fimeu, tu te dois d'avoir une certaine technique pour qu'on te qualifie en tant que tel.
Ensuite, je ne remet pas en doute le talent d'Overeem, j'aime le voir combattre, plus en MMA qu'en K1.
Je signale juste que son physique joue beaucoup, et que pour selon moi, c'est pas un reel Kickbboxer, dans le sens, ou il joue sur son physique, sa garde hermetique et pas sur le reste.
Premièrement il a pas KOTER des mecs avec sa garde et deuxièmement une bonne garde cça fait aussi parti de la discipline ( c'est pas la première chose qu'on t'enseigne ?) ... Que tu trouve sa pas a ton gout ok mais il gagne ce GP avec des techniques de boxe pas de grappling.
Je suis desole, mais etre un vrai combattant K1, c'est savoir tout faire,
A partir du moment ou tu combat dans le circuit K1 t'es un combattant de K1 confond pas tout, ça n'as rien a voir avec la technique.
Sak ton raisonement est valable en MMA, ok, mais pas en K1.
Je vois vraiment pas en quoi mon raisonnement est valable en MMA et pas en Kick ? TU veux dire qu'en MMA un mec peut se permettre de jouer sur son physique mais pas en kick ? Pourquoi donc ?
C'est comme etre fimeu, tu te dois d'avoir une certaine technique pour qu'on te qualifie en tant que tel.
La tu confond un style de combat, une discipline et une organisation ... Tout les boxeurs on pas vocation a être fimeu et ça empêche pas les matnak d'être de vrai boxeur non ?
De plus je dirais que c'est un champion tres "bankable" et qui sait y faire avec son public et il sait tres bien manager son image.
Je prefere beaucoup plus un champion comme Alistair que comme Schilt.
Moi ce que je retiens de ce K1 c'est pas le champion c'est le fight entre Guitha et Saki , putain de fight , Saki redonne des couleurs au K1 le mec c'est tout faire et très bien , je suis sur qu'en forme Overeem serait en galère contre lui , et Guihta mitrailleuse a middle le mec , il envoi les jambes comme un moyen , chapeau Mrs .
Ce fut un GP super sympa, et je rejoins complétement l'avis de Igor, sur Overeem. Il a su redonner ce coté sympa grâce a the reem notamment, et on "découvre" les nouveaux talents, Guitha, Saki etc...
Ca redonne un peu des couleur au K1 parce que à mes yeux , ça avait un peu perdu en médiatisation sous l'ère shilt et bojansky. Attention, ce sont de très grand champion, mais juste que j'avais moins envie de me lever à 3h du mat pour voir un K1. Surement le fait aussi qu'il vienne plus du MMA à la base, ça attire un nouveau public dont je fais parti.
Juste pour dire qu'il faudrait peut être penser à réactualiser le dossier sur le K1 et compléter la partie champion qui s'arrête à 2006, bel évent en tout cas et espérons que JLB fasse partie du tournoi final cette année