Vous n'êtes pas identifié.
Le Vendredi 11 Mai se tiendra le 100%FIGHT 11 au Stade Pierre de Coubertin à Paris, 16ème. Ce sera l'événement le plus important de la saison pour Atch Productions.
Voici le début de la carte et quelques rumeurs entendues ici et là.
100%FIGHT 11
CEINTURE DES -70KG DU 100%FIGHT
- Mansour BARNAOUI (Champion) vs TBA (Challenger)
TOURNOI POUR LA CEINTURE DES -93KG DU 100%FIGHT
- Boubacar BALDE (Atch Academy / finaliste CONTENDERS 10)
- Sylvain POTARD (Free Fight Academy / Vainqueur CONTENDERS 11)
- El Anwar BAKARY (LSK Boxing Club / Vainqueur CONTENDERS 10)
- Johan ROMMING (NCU / Vainqueur CONTENDERS 2)
SUPERFIGHTS:
- Lucio LINHARES (Brésil) vs TBA (-84KG)
- Chaban KA (Vainqueur CONTENDERS 8) vs TBA (+93KG)
- Araik MARGARIAN vs Pierre MOUA (-65KG)
- Arnold QUERO (Vainqueur CONTENDERS 11) vs Franck GUILLOT (-70KG)
Rumeurs :
- Said SERSOUB vs Nicolas VERMONT (-93KG)
- Loic MARTY vs Sébastien GRANDIN (-77KG)
- Mohamed "La Brute" SIBY vs Moktar BENKACI (-70KG)
- Léon KENGE vs Elijah BOKELLI (-77KG)
- Thomas COSTES vs Christophe GAUTHIEROT (-84KG)
Début de carte tres prometteur ! j'aimerai beaucoup voir un Barnaoui vs Hezam et un Linhares vs Babene pour se qui et du tournoi -93kg tres hate de revoir Romming en action mais un tournoi de cette envergure sans Merad de la partie.... grrrrrr !
Il faut savoir qu'au début il y avait tellement de noms qu'il était justifiable de mettre dans le tournoi des -93KG que ça faisait 8 participants.
Mais les tournois pour la ceinture s'étant toujours déroulés à 4, il a fallut choisir, et Atch a privilégié les vainqueurs de CONTENDERS. Boubacar Balde en fait partie pour sa prestation en finale des C10 et ses 2 belles victoires qui ont suivies au 100%FIGHT.
Je ne dénigre aucun combattant participant a ce tournoi bien au contraire mais Merad a aussi était finaliste des contenders 5 si il me semble et depuis 2010 ces le 93kg francais qui a charbonner le plus a l'étranger qui a affronter des top 10 européen et qui ces forger le plus gros palamares parmi la nouvelle génération de combattant francais en -93kg de ces 5 dernière années . De plus la sa devient un tournoi 100 pour cent parisien.
Pfff...
Paris, Marseille, Strasbourg, pas assez de gens de là ou d'ici, franchement c'est bon ça me fatigue de lire ça.
C'est comme c'est et puis c'est tout.
T'as pas spécifié que Pierre Moua est de Limoges, Said Sersoub de Lyon, Araik Margarian de Marseille, Loic Marty de Toulon... On s'en fout d'où viennent les gens.
Je parlais du tournoi qui et 100pour cent parisien ! apres le reste de la fightcard represente bien toute la france ,
Les evénement de Atch ont toujour pour moi eté parmi les meilleur mais si on a plus le droit de partager ces opinion il ne faut plus faire de forum je ne tes pas agresser ...
Loic Marty de Toulon? d'Agen il est le scorpion!
Oui d'Agen je me suis trompé avec Mehdi Baghdad.
Désolé Atone, mais j'ai eu les mêmes reproches sur muaythai.tv, avec les histoires Sud/Nord, des trucs qui me sont toujours personnellement passés complètement au-dessus de la tête (et je ne viens pas de Paris à la base mais d'une petite ville nommée Soissons où je suis né et ai vécu jusqu'à mes 20 ans - mais on s'en branle bien fort), et donc je bloque toujours quand je vois des gens au taquet là-dessus.
C'est un gala français, y'a des combattants français, certains sont de Paris même, d'autres d'île de France, d'autres de province de l'est ou je ne sais d'où, moi ce qui m'importe c'est que cette carte déboite au maximum.
On est bien conscient qu'il n'y a pas qu'eux en France qui aient un bon niveau, y'a même des tueurs comme Francis Carmont, Moise Rimbon, Antony Réa, etc, mais ça n'est pas dans l'idée.
Malik a bien + de combats à son actif et donc d'expérience que les gars du tournoi.
Y'a une logique dans le tournoi des -93KG (ils ont tous + ou - la même expérience), et cette logique n'est pas que tous les protagonistes soient d'île de France.
C'est qu'ils soient issus des CONTENDERS avec un palmarès de 10 combats ou moins environ.
Malik reste bien sûr un adversaire de valeur. Qui pourrait pourquoi pas tirer directement pour le titre dans un prochain 100%fight!
Et je ne suis pas agressif je te rassure, c'est sorti un peu comme c'est venu, mais ne m'imagine pas cogner sur mon mur en hurlant avant de tapoter sur le clavier ce n'était pas ça ![]()
A d'accord vu sous cette angle je te comprend parfaitment
en tout cas se 100pour cent fight s'annonce vraiment bien hate d'y etre
je trouve qu'on en fait un peu trop avec Merad, ok il s'est forgé un gros palmares en combattant un peu partout en europe mais son palmares est loin d'être excellent... et justement je pense qu'il combat trop souvent. Puis il n'a pas non plus affronté beaucoup de "tops"... Enfin ça reste mon avis
C'est un combattant volontaire, dangereux debout et surtout au sol. Il a un bon cardio, a un physique gênant car il est grand (près de 2M je crois) et longiligne (il n'a pas d'équivalent en France à son poids en tout cas).
C'est un athlète atypique et je ne trouve d'ailleurs pas qu'on en parle autant qu'il le mériterait, pour le coup !
team06 a écrit:
je trouve qu'on en fait un peu trop avec Merad, ok il s'est forgé un gros palmares en combattant un peu partout en europe mais son palmares est loin d'être excellent... et justement je pense qu'il combat trop souvent. Puis il n'a pas non plus affronté beaucoup de "tops"... Enfin ça reste mon avis
Et bien justement moi je trouve qu'on en fait pas assez avec ce jeune Merad ! son palmares nes peut etre pas excellent (11.8) mais comparee a beaucoup de fighters sur lequel on en fait des tonnes et des tonnes toute l'annee ! Hezam (12.11) Riccio (6.10) Babene (14.10) Midoux (6.10) Jonstomp (3.7) Lenogue (15.14) et j'en passe ! ces meme personne qui sont considerer comme de vrai pilier du MMA en france se sont forgé leur Palmares en 6 7 ans !!! Merad arrive au meme resultat en meme pas 3ans, la seul chose qu'on peut lui reprocher ces d'accepter tout ce qu'on lui propose a la derniere minute contre n'importe qui! pour moi ces un vrai guerrier !!! combien de Fighters actuelle choisissent leur combat et se créer une carrière chouchouter par leur entraineur se font des victoire fantome yen a plein des comme sa !!
Je parle de Merad parce que ces le nom du sujet present mais yen a combien On prend juste le cas d'Antony Réa qui ne sera jamais mediatiser a sa juste valeur dans son pays pourtan il parle pas il agie !!! et helas il yen a plein dautre dans se cas
team06 a écrit:
Puis il n'a pas non plus affronté beaucoup de "tops"... Enfin ça reste mon avis
????
>>>>>>
http://www.sherdog.com/fighter/Marcus-Vanttinen-11853
http://www.sherdog.com/fighter/Mikhail-Zayats-17466
http://www.sherdog.com/fighter/Egidijus-Valavicius-2598
http://www.sherdog.com/fighter/Mark-Godbeer-54637
http://www.sherdog.com/fighter/Dennisto … land-23577
Qui dit mieux?
tonton kaelito a écrit:
team06 a écrit:
Puis il n'a pas non plus affronté beaucoup de "tops"... Enfin ça reste mon avis
????
>>>>>>
http://www.sherdog.com/fighter/Marcus-Vanttinen-11853
http://www.sherdog.com/fighter/Mikhail-Zayats-17466
http://www.sherdog.com/fighter/Egidijus-Valavicius-2598
http://www.sherdog.com/fighter/Mark-Godbeer-54637
http://www.sherdog.com/fighter/Dennisto … land-23577
Qui dit mieux?
Je me suis mal exprimé, ok on peut considérer qu'il a affronté des tops mais dans ceux que tu cites il ne gagne que contre Valavicuis qui loin d'être du niveau de 2003 quand il a affronté Fedor. Ce que je veux dire c'est que ok il a un des plus gros palmares français, mais à force de combattre n'importe qui et n'importe quand son palmares est contrasté. Et l'an dernier au PFC il s'est fait surclassé par un autre français en -93 : David Baudrier. Et heureusement que c'était pas en MMA parce qu'il a passé 10 minutes sur le dos.
Moi je pense vrt que Vincent Delguerra devrait monter à Paris et faire un 100% fight.
team06 a écrit:
Je me suis mal exprimé, ok on peut considérer qu'il a affronté des tops mais dans ceux que tu cites il ne gagne que contre Valavicuis qui loin d'être du niveau de 2003 quand il a affronté Fedor. Ce que je veux dire c'est que ok il a un des plus gros palmares français, mais à force de combattre n'importe qui et n'importe quand son palmares est contrasté. Et l'an dernier au PFC il s'est fait surclassé par un autre français en -93 : David Baudrier. Et heureusement que c'était pas en MMA parce qu'il a passé 10 minutes sur le dos.
Faut aussi prendre autre chose en compte peut-être : Malik vient d'une équipe où il y a très peu de combattants, et pas de manager je crois. Donc c'est difficile de refuser un combat quand il se présente (et que tu as envie de combattre!) et quand tu ne sais pas quelle sera la prochaine proposition, puisque tu n'as pas d'agent.
Ca ne date pas d'hier cette façon de faire.
A l'époque, c'était pareil pour les vétérans du MMA: regarde Moise Rimbon par exemple. Il prenait sans cesse les fights à 2 ou 3 jours du combat pour boucher un trou ou remplacer, et fort heureusement pour lui ça ne lui réussissait pas trop mal (déboulonner le Roman Zentzov de l'époque dans ces conditions et dans un tournoi, franchement chapeau), même s'il aurait sûrement pu bien + cartonner encore s'il avait été préparé, prévenu, adversaire qui ne change pas etc.
Donc je pense que chacun fait surtout comme il peut.
Malik a envie de combattre et de se faire de l'expérience, c'est sa voie. Arrivera sûrement un moment où la reconnaissance fera qu'il combattra moins régulièrement mais mieux préparé, dans de meilleures conditions.
C'est tout ce que je lui souhaite
Zed a écrit:
Moi je pense vrt que Vincent Delguerra devrait monter à Paris et faire un 100% fight.
Voila Delguerra aussi et loin detre mediatiser a sa juste valeur a peine 21 ans un palmares de fou en 77kg on entend peu parler de lui comparer aux autres de sa catégorie mais pourtant on met au devant de la scene des fighters qui n'on meme pas le quart de son palmares
Sur Ikusa.fr, une vague de questionnements et d'attaques on peut dire à l'encontre de Atch sont survenus après qu'un ami de Mansour Barnaoui ait dit que ce dernier ne combattrait pas au 100%FIGHT 11.
Voici donc un communiqué de Atch concernant l'annulation de la participation de Mansour Barnaoui au 100%FIGHT 11 :
---
Bonjour à tous;
Je tiens d'abord et sincèrement à remercier toutes les personnes qui soutiennent mes évènements 100%FIGHT et CONTENDERS.
Elles participent à ce que notre sport prenne plus d'ampleur à chaque année.
Le sujet d'aujourd'hui est la non participation de Mansour Barnaoui au 100%FIGHT 11 au stade Pierre de Coubertin le 11 Mai 2012 prochain.
Je confirme effectivement les dires de Magnum, manager de Mansour : nous ne nous sommes pas entendus sur la prime de match.
Je m'explique en toute transparence en partant depuis les débuts de Mansour au sein de mon organisation : Mansour participe aux CONTENDERS 10 qu'il remporte brillamment et je l'en félicite encore, il se voit alors très logiquement proposer une participation au tournoi du 100%FIGHT 5 pour sacrer le 1er champion des -70KG. Il le gagne avec brio, par la suite vient sa défense de titre contre Araik Margarian durant le 100%FIGHT 7, la prime que je lui propose pour ce combat est acceptée.
Aujourd'hui pour la 2ème défense de son titre je lui propose une somme plus importante que la précédente ce qui me semble normal, résultat des courses ce n'est pas suffisant pour son manager.
Je le répète ; il n'est pas facile de faire plaisir à tout le monde, il faut rester logique sur les montants proposés aux combattants, si je commence à accepter toutes les demandes des différents coachs, autant arrêter tout de suite car ce serait tout bonnement financièrement impossible.
On me dit que pas mal d'organisations étrangères de MMA proposeraient de meilleures offres pour faire combattre le jeune Mansour; je réponds que je ne peux tout simplement pas m'aligner sur ces offres, car contrairement à ces organisations, je ne bénéficie pas du soutien de gros sponsors et autres télévisions.
Je veux durer et développer le 100%FIGHT, alors je dois garder les pieds sur terre.
Nous travaillons actuellement sur le combat qui désignera le nouveau champion des -70KG, cet affrontement sera annoncé dans les jours qui viennent.
Quoiqu'il en soit, je souhaite le meilleur à Mansour pour la suite de son parcours.
En espérant que vous comprendrez ma vision des choses, je vous donne rendez-vous le 11 Mai prochain,
Stéphane "Atch" Chaufourier,
Organisateur du 100%FIGHT.
Il y aurait beaucoup de choses à dire sur ce sujet...
Moi tout ce que je retiens de ce sujet c'est "Vincent Delguerra à peine 21 ans"...
22 depuis peu en fait. 15-7-0.
Mise à jour de la carte :
CEINTURE DES -84KG DU 100%FIGHT
- Patrick VALLEE (Champion) vs Lucio LINHARES (Brésil / Challenger)
CEINTURE DES -70KG DU 100%FIGHT
- Nayeb HEZAM vs TBA
TOURNOI POUR LA CEINTURE DES -93KG DU 100%FIGHT
- Boubacar BALDE (Atch Academy / finaliste CONTENDERS 10)
- Sylvain POTARD (Free Fight Academy / Vainqueur CONTENDERS 11)
- El Anwar BAKARY (LSK Boxing Club / Vainqueur CONTENDERS 10)
- Johan ROMMING (NCU / Vainqueur CONTENDERS 2)
SUPERFIGHTS
- Jeff MONSON (USA) vs Chaban KA (Vainqueur CONTENDERS 8) (+93KG)
- Araik MARGARIAN vs Pierre MOUA (-65KG)
- Franck GUILLOT vs TBA (-70KG)
- Léon KENGE vs Rudy SAOUDI (-77KG)
- Elijah BOKELLI vs Hicham ABDALLAOUI (-77KG)
- Yacine DAJI vs Steve POLIFONTE (-65KG)
je verai bien nayeb HEZAM VS Chabane Chaibeddra APRÉ LES 2 BELLE PRESTATION A LA SUPREM LEAGUE ET SA VICTOIRE YA PAS LONGTEMP FACE A TRIZO
Oui ou un ptit Mansour Barnaoui VS Nayeb Hezam, ça serait pas mal.
En parallèle d'un Chabane VS Araik Margarian