Vous n'êtes pas identifié.

La Fightway Cup est de retour le dimanche 1er juillet à la Salle La Martine à Marseille.
Catégories de poids :
-60, -66, -71, -77, -84, -93 et +93kg
Règles :
-Pas de points, si aucune soumission au bout de 5 minutes, 1 minute de repos puis mort subite : le premier combattant qui se retrouve en side control, nord-sud, prise de dos (avec les crochets ou triangle de corps) ou position montée gagne le combat.
- Des pénalités seront misent en place pour forcer tout le monde à jouer le jeu de la soumission, si un combattant fuit délibérément le combat ou bloque une position (que ce soit dessus ou dessous) il sera averti une fois sans frais, et s'il est averti une seconde fois, il perdra le combat au terme des 5 minutes.
-Les techniques interdites sont: slam sur soumission engagée, clés de talon, clés de poignet en torsion, clés de nuque en torsion.
- Catégorie débutants (-2 ans de pratique d'un sport de préhension) et confirmés (+2 ans de pratique), catégorie féminine (catégorie de poids à définir suivant le nombre de participantes) et une nouveauté cette année, catégorie jeunes 15-18ans (catégories de poids à définir suivant le nombre d'inscrits)
Pesée 9h-11h, début des combats 12h.
Inscriptions par email avant le 25 juin à contact@fightway.fr, tarif 10€
Pour plus d'infos: contact@fightway.fr - 06 64 37 36 17
Salut Kaelito si tu m'envoies une photo de la fightway cup je la fais circuler par le biais de mes pages facebook et de ma boutique avec plaisir ... @+ ![]()
Comme tous les ans catégorie débutants (-2 ans de pratique d'un sport de préhension) et confirmés (+2 ans de pratique), catégorie féminine (catégorie de poids à définir suivant le nombre de participantes) et une nouveauté cette année, catégorie jeunes 15-18ans (catégories de poids à définir suivant le nombre d'inscrits)
Petits éclaircissements sur différents points:
-Les techniques interdites sont: slam sur triangle/juji, clés de talon, clés de nuque en torsion
-Temps de combat: 5 minutes, si pas de soumission, 1 minute de repos puis mort subite.
- Contrairement à l'année dernière nous allons mettre en place un système de pénalités pour forcer tout le monde à jouer le jeu de la soumission, si un combattant fuit délibérément le combat ou bloque une position (que ce soit dessus ou dessous) il sera averti une fois sans frais, et s'il est averti une seconde fois, il perdra le combat au terme des 5 minutes.
clefs de talons interdites, merveilleux ! ça fait plaisir comment ça se fait que tu as décidé ça ?
Il s'est peut être dit qu'il voulait pas avoir la moitié de ses compétiteurs de cette année soient out pour l'an prochain avec un genou abimé.
la licence est elle obligatoire ou non?
N'oubliez pas de vous inscrire pour la Fightway Cup 4 du 1er juillet, plus que 8 jours avant la cloture des inscriptions.
Envoyez nous vos noms, prénoms, catégorie de poids, de niveau et d'age à contact@fightway.fr avant le 25 juin.
bonsoir à tous j'aurais voulu savoir si vous avez des news sur les catégories de poids des 15-18 merci ![]()
Toujours pas, pas mal d'inscrits à ce jour chez les jeunes, j'essaye de définir des catégories d'ici la fin de la semaine.
Les retardataires pourront s'inscrire à la Fightway Cup 4 de dimanche jusqu'au dernier moment.
Petit rappel, pesée de 9h à 11h, début des combats midi!
Pour toutes infos: 06 64 37 36 17 - contact@fightway.fr
Résultats partiels:
-84kg confirmés
1er Cristiano Rodrigues
2e Jeremie Sehi
3e Cedric Ingargiola & Mehdi Goughassian
-77kg confirmés
-1er Yusup Baysultanov
-2e Patrice Fight Club Cassis
-3e Jean Louis Mendoza & Saief Toumy
-71kg confirmés
1er Moktar Benkaci
2e Issem Hasni
3e Jefferson Orelles & Massadier Christophe
-60kg confirmés
1er Abdel Lif
2e Vercace Tanguy
3e Tommy Navarro & Zelimkhan Guenoiev
-66kg confirmés
1er Peter Ligier
2e Mickael Cordero
3e Mohamed Nakkai & Mekkak Syphas
+93kg débutants
1er Heddy Missouri
2e Ludovic Roubain
Les 2 meilleurs combattants de l'évènement après réunion du staff: Jérémie Sehi (BASE) et Yusup Baysultanov (Sambo Bonneveine).
134 combattants étaient présents.
Salut ! Je voulais savoir si il y aura des vidéos de l'événement. J'ai vu lors de la compétition que les organisateurs avaient installés des caméras placés en hauteur pour les combats confirmés. Ce serait pour savoir si elles seront publiés ou comment faire pour les visionner. Merci !!
Je relance mon appel, peut être que ces vidéos n'existent pas mais c'est pour savoir, les prises de vues en hauteur semblaient bien pour étudier les combats. Donc si vous avez un lien ou si vous pouvez les partager en privé c'est super ! Sinon tant pis !
Salut, je n'ai toujours pas eu de retour de VXS au niveau des vidéos, dès qu'on les aura on les publiera.
Merci pour la réponse j’attends tranquillement alors !
Je les ai récupérées et brulées à tout jamais. J' ai un pôt de cendre 1080p difficilement exploitable si ca t' interresse. LOL
Salut ! Je relance le sujet pour les vidéos, savoir si tu les as reçu, ou si elles ont été publiées. Bon et puis si c'est mort tant pis hein ![]()
C'est pas mort, on attend toujours.
Du nouveau ?
c'est pas à jour on attend tous morts