Vous n'êtes pas identifié.

L'APPAMM et www.fightway.fr organisent le dimanche 7 juin à la salle Vallier de Marseille la deuxième édition de la Fightway Cup.
La première édition avait réuni l'an dernier près de 250 compétiteurs, répartis en deux catégories de niveau.
Cette année encore deux catégories sont proposées:
- La catégorie débutants, réservée aux combattants ayant moins de deux ans de pratique d'un sport de préhension (luta livre, jiu jitsu brésilien, grappling, lutte, judo, sambo...).
- La catégorie confirmés, pour les combattants ayant plus de deux ans de pratique dans un sport de préhension.
La compétition est organisée sous l'égide Comité National de Grappling de la Fédération Française de Lutte.
Les catégories du CNG FFL sont 66, 74, 84, 96, 120 kg et Open.
L'inscription est gratuite pour les licencié FFL, elle coute 10€ pour les non licenciés FFL.
La pesée se fera comme d'habitude entre 9h et 11h, s'ensuivra le rappel des règles et le début de la compétition, qui se déroulera sur 4 aires de combats.
L'entrée des spectateurs est à 10€.
Inscriptions jusqu'au 1er juin par courrier à l'adresse ci dessous, nom, prénom, club, niveau, poids, chèque de 10€ à l'ordre de l'APPAMM pour les non licenciés ou photocopie de la licence pour les licenciés FFL.
Licence à présenter obligatoirement le jour de la compétition pour les licenciés, certificat médical pour les autres.
Nous comptons organiser comme l'année dernière des tournois élites avec une prime au vainqueur, dans au moins deux catégories, les 74 et les 84kg, et peut être les 96kg si nous avons assez de combattants.
Les combattants interessés pour combattre dans les catégories élites peuvent nous envoyer leur candidature à cette adresse: contact@fightway.fr. L'inscription pour les catégories élites est gratuite.
Stand MMA Legends, buvette.
Plus d'infos, contact@fightway.fr - 06 64 37 36 17 - www.fightway.fr
groupe Facebook
C'est reparti pour la Team Tribal.
L'affiche à quand même un petit coté gore je trouve :-)
Bon, cette fois si je viens, je m'incruste plus près pour les photos...
PS : "tonton kaelito" tu as bien fait de mettre l'adresse du site en lien dans le message, quand on est sur ce forum c'est vrai qu'on ne peut pas s'en douter, il faut toujours être précis en tout.
JPMannini a écrit:
PS : "tonton kaelito" tu as bien fait de mettre l'adresse du site en lien dans le message, quand on est sur ce forum c'est vrai qu'on ne peut pas s'en douter, il faut toujours être précis en tout.
Comment ca ?
Elle déchire cette affiche.
A ouai franchement elle arrache tout!
Qui l'a faite?
TonyWesson a écrit:
Elle déchire cette affiche.
+ 1
C'est qui les deux combattants sur l'affiche, je vois pas bien. C'est Bonnafoux ?
je reconnais les tatouages de Loubersanes putain que je suis fort
JackJujiDaniel a écrit:
Qui l'a faite?
Moi :p
content qu'elle vous plaises ![]()
Dernière modification par deaconfrost1832 (07-05-2009 11:33:13)
Sinon.......yen a qui compte participé ?
Ou la B.A va une nouvelle fois montrer sa supériorité en matière de grapp.....? ![]()
On va essayer de gener la B.A cette année ![]()
De toute façon je vais arbitrer pour favoriser les autres team xD
Les règles de la Fightway Cup 2 seront les règles du Comité National de Grappling au sein de la Fédération Française de Lutte, elles sont disponibles en cliquant sur ce lien:
http://www.grapplingfrance.com/articles … ment_2009/
A noter que les combattants devront obligatoirement combattre en lycra moulant (coupe manches longues ou courtes, ou débardeur), il est interdit de combattre torse nu ou en tee-shirt large, tous les types de shorts sont autorisés à condition qu'ils ne présentent aucune partie pouvant blesser l'adversaire.
Sont invités pour participer aux catégories élite les vainqueurs de la Fightway Cup en confirmés de l'année dernière, soit:
-74kg:
Kamel Nacer (vainqueur 2008 -70kg) et Houcem Djoual (vainqueur 2008 -76kg)
-84kg:
Nordine Djoual (vainqueur 2008 -82kg) et Kevin Monteleone (vainqueur 2008 -88kg)
Si on organise une catégorie élite -96kg seront invités:
Kevin Monteleone (vainqueur 2008 -88kg s'il arrive pas à faire le poids pour combattre en 84kg) et Mickael Ravin (vainqueur 2008 -94kg)
Si on organise une catégorie élite -120kg seront invités:
Mickael Ravin (vainqueur 2008 -94kg s'il arrive pas à faire le poids pour combattre en 96kg)
Lemoiev Adam (vainqueur 2008 +94kg)
deaconfrost1832 a écrit:
JackJujiDaniel a écrit:
Qui l'a faite?Moi :p
content qu'elle vous plaises
Félicitation!
les clubs de SAMBO marseille saint pierre et bonneveine seront présents car l'organisation et le niveau technique des combattants sont remarquables. c'est bien de séparer les débutants et les confirmés à condition que les coachs soient honnêtes .
VENEZ NOMBREUX et NOMBREUSES évidemment !
deaconfrost1832 a écrit:
JackJujiDaniel a écrit:
Qui l'a faite?Moi :p
Qui l'eût cru ?? héhé
ué fresh l'affiche ! t'aurais du faire signe deaconfrost j't'aurais passé des trucs pratiques genre la typo des logos etc..
Bref bien ouèj!
deaconfrost1832 a écrit:
JPMannini a écrit:
PS : "tonton kaelito" tu as bien fait de mettre l'adresse du site en lien dans le message, quand on est sur ce forum c'est vrai qu'on ne peut pas s'en douter, il faut toujours être précis en tout.Comment ca ?
Bah c'est juste qu'on a l'impression que les deux combatants sont en sang avec des lambeaux de chair qui se détachent mais sinon rien à dire ![]()
JPMannini a écrit:
Bah c'est juste qu'on a l'impression que les deux combatants sont en sang avec des lambeaux de chair qui se détachent mais sinon rien à dire
T'es un peu tordu comme mec...
Une équipe de judokas aimeraient y participer mais ils n'ont pas de licence et ils ne connaissent pas le réglement mais ils sotn chaud à venir faire la guerre! Donc si vous pouvez donnez des renseignements sur le "grappling" lol ?
Merci
MASUYUKI a écrit:
Une équipe de judokas aimeraient y participer mais ils n'ont pas de licence et ils ne connaissent pas le réglement mais ils sotn chaud à venir faire la guerre! Donc si vous pouvez donnez des renseignements sur le "grappling" lol ?
Merci
Y'a un sujet "Réglement FILA".
Je vous rappelle que pour vous inscrire si vous n'êtes pas licenciés au Comité National de Grappling de la Fédération Française de Lutte, il faut envoyer un chèque de 10€ à l'ordre de l'APPAMM accompagné d'une fiche mentionnant vos nom, prénom, date de naissance, club et niveau à: APPAMM, 17 rue Beaumont 13001 Marseille
Si vous êtes licenciés, un simple mail d'inscription suffira.
Aucune inscription ne sera faite sur place.
Présentation de la licence ou du certificat médical de non contre indication à la pratique sportive en compétition pour les non licenciés CNG FFL obligatoire au moment de la pesée.
Il risque d'y avoir du beau monde chez les lourds en Elite.
A confirmer:
Alessandro De Oliveira
Hama
Mickael Ravin
Karim Mosbah
Kevin Monteleone
Laurent Bonafoux
Brahim El Goudani
Boualem Benaissa
Samuel Monin