UFC

Bobby Lashley explique pourquoi il n’a pas signé à l’UFC

bobby lashley-explique-pourquoi-pas-signe-ufc

Bobby Lashley est quelqu’un qui aurait certainement pu avoir une grande carrière de combattant d’arts martiaux mixtes à l’UFC. Pourtant, l’actuel champion de la WWE a décidé de prendre une autre voie et de se consacrer au catch à plein temps. Dans une interview récente, il a expliqué ses raisons.

Les remarques de Bobby Lashley ont été faites dans le cadre de The MMA Hour. Le champion y aborde des sujets tels que son approche de la compétition MMA et les raisons pour lesquelles il n’a pas pu signer avec l’UFC. Selon ses propres termes, l’argent a joué un rôle majeur.

Bobby Lashley et le MMA

À propos de son passage en MMA, Bobby Lashley a déclaré :

 » Je pense que lorsque je suis arrivé, j’étais dans un mauvais état d’esprit. Quand j’ai commencé à me battre, je suis arrivé en disant que je voulais faire un combat. Le problème pour moi, c’est que j’ai eu tous ces combats, mais je n’ai jamais eu de véritable camp d’entraînement. »

Lashley a ajouté : « Mes camps étaient tellement brisés. Et en tant que lutteur, une fois que vous commencez à monter d’un niveau, vous devez avoir un plan de match. Il faut vraiment, vraiment avoir une équipe, il faut vraiment que tout soit réuni. »

Bobby Lashley MMA

Bobby Lashley et l’UFC

Lorsqu’il a été interrogé sur l’UFC, Lashley a déclaré :

« Je me suis dit que si je voulais faire ça à plein temps, je devais le faire. Rejoindre l’UFC et faire carrière ou rester avec Bellator et faire une course au titre, ce serait un défi. Je n’ai pas trouvé de moyen de le faire et je ne voulais pas m’éloigner de mes enfants. »

Une autre raison importante pour laquelle Bobby Lashley n’a pas signé avec l’UFC est le manque de flexibilité de la compagnie. C’est-à-dire que si Bobby acceptait un contrat avec l’UFC, il devrait arrêter de prendre des rendez-vous dans le catch. Ce que Bobby Lashley n’était pas sûr de faire à l’époque, car le catch lui rapportait de l’argent.

Au sujet de la proposition qu’il a reçu de l’UFC, Bobby Lashley a déclaré :

« Lorsque mon agent a apporté l’offre, il a dit : « Ils veulent que tu signes tout. Il n’y a plus de lutte professionnelle. Mais le catch est quelque chose avec lequel je pourrais gagner de l’argent. Je ne pouvais donc pas accepter un petit contrat pour faire mes preuves. »

Pour conclure, Bobby Lashley a parlé de Dana White et a déclaré :

« Il ne laissera personne avoir ce genre de contrat à temps partiel. Fais ce que tu veux, et c’est ce dont j’avais besoin, et c’est ce qu’il n’était pas prêt à donner. Mais je comprends que vous ne pouvez pas faire ça avec l’UFC. »

Romain

Kevin Holland à la recherche d’un combattant concret

Next article

Comments

Comments are closed.