UFC

Kevin Holland à la recherche d’un combattant concret

kevin holland-recherche-combattant-concret

Le retour de Kevin Holland dans la division des poids welters de l ‘UFC s’est bien passé, puisque le combattant a battu son adversaire Alex Oliveira par KO technique au deuxième round.

Après cette belle performance, le combattant a parlé de différents adversaires lors de la conférence de presse qui a suivi et a également clarifié certains doutes sur l’orientation de sa carrière.

Après avoir déclaré après sa victoire qu’il avait l’intention de combattre Donald Cerrone, le combattant a changé d’avis lors de la conférence de presse qui a suivi.

L’affrontement de samedi a permis à Holland de rebondir après deux défaites consécutives contre des prétendants au titre de poids moyen et a marqué un retour triomphal dans la division dans laquelle il a commencé sa carrière. Lorsque le sujet a été abordé lors de la conférence de presse, le combattant est revenu sur sa déclaration précédente et a appelé à un combat contre Daniel Rodriguez.

« J’étais juste en train de vomir… Je suis juste en train de parler. Je pense que moi et l’autre « Cowboy » ne devrions pas nous battre, pour être honnête avec vous, » a expliqué Kevin.

Le compétiteur devait se battre contre Rodriguez en 2020, mais une blessure l’a écarté de la compétition à ce moment-là.

« Je pense que je devrais me battre contre Daniel Rodriguez ensuite, seulement parce que la dernière fois que j’ai appelé  » Cowboy « , Daniel Rodriguez a sauté dans ma boîte de réception et m’a dit :  » Hé, ne fais pas ça ». C’est mon OG. Je respecte donc ces deux gars », a expliqué le natif de Riverside.

« D-Rod » n’a pas combattu depuis le mois d’août, mais a enchaîné trois victoires consécutives lors de ses derniers combats.

Pour ces raisons, Kevin Holland a conclu que « bien sûr, j’aimerais me battre contre un OG, mais il faut parfois éliminer l’étudiant pour éliminer l’OG. Si j’enlève l’étudiant, je ne pense même pas avoir besoin d’enlever l’OG. Ce serait bien d’avoir le nom sur le tableau, mais en fin de compte, je suis un grand fan des « Cowboys ». Donc, ça ne me ferait probablement pas sentir aussi bien que je le pense. »

Romain

Bobby Lashley explique pourquoi il n’a pas signé à l’UFC

Previous article

Rafael Dos Anjos demande un combat contre Conor McGregor

Next article

Comments

Comments are closed.