Samedi dernier, le combattant Rafael Dos Anjos a affronté Renato Moicano et s’est montré bien supérieur pendant les trois rounds, remportant la victoire par décision unanime. Lors de la conférence de presse qui a suivi, le combattant a été interrogé sur les prochaines étapes de sa carrière professionnelle et la réponse a été claire : il cherche un autre combat avec Conor McGregor.
« Il semble qu’Islam Makhachev va se battre contre Beneil Dariush. Il a eu la chance de se battre contre moi ce soir et il ne l’a pas fait. À 77 Kg, j’ai pris ce combat. Ils ne l’ont pas fait. Je ne sais pas. Il semble que Conor sera de retour cet été. Ça pourrait être une bonne chose. Il est déjà programmé pour un combat pour le titre. On verra, mec. Beaucoup de choses peuvent arriver », a commencé Dos Anjos lors de la conférence de presse.
Rafael Dos Anjos veut une motivation pour aller s’entraîner
Puis le combattant s’est exprimé sur les motivations dont il a besoin pour un combat à venir.
« Je veux juste être actif. Je veux m’entraîner. J’ai besoin de bons noms. Je suis dans ce jeu depuis de nombreuses années et j’ai combattu tout le monde dans deux divisions. J’ai besoin de noms qui me donnent envie d’aller à la gym et de m’entraîner dur pour ça. C’est ce que je veux », a expliqué le Brésilien.
Voir cette publication sur Instagram
Sa motivation : un combat avec McGregor
C’est pourquoi l’idée d’un combat avec McGregor résonne dans la tête du combattant classé sixième, qui a déclaré à ce sujet :
« Je pense que dans le moment que nous vivons en ce moment, ce combat aurait beaucoup de sens « . Il a été mis à pied pendant 16 mois. Conor s’est cassé la jambe et je pense qu’il sera de retour cet été. Ce serait logique. La division est un peu folle en ce moment et je pense que ce combat aurait beaucoup de sens. »
En fin de compte, Dos Anjos a conclu que :
« ce serait un combat très lucratif, bien sûr. Nous avons aussi une histoire. Comme je l’ai dit, je cherche des noms qui me donnent envie d’aller au gymnase et de m’entraîner. Ça fait beaucoup d’années dans ce jeu. Je ne veux pas combattre des noms qui ne m’intéressent pas, qui ne me poussent pas à aller au gymnase. J’ai 37 ans. J’ai combattu à peu près tout le monde dans deux divisions. »
Comments